banière  menus





Une idée pour sortir dans l’Eure

Sortir dans l’Eure et découvrir une salle de jeu originale

La Maison de la Figurine est une salle de jeu pas comme les autres. C’est une salle où tout est magique. Chaque table représente un univers interactif différent. Où que vous posiez vos yeux, ils seront remplis d’étoiles. Si vos 10 ans sont loin, chez nous vous les retrouverez, avec vos amis, vos enfants ou petits enfants. Ou tout simplement, si vous souhaitez offrir une sortie dans l’Eure que vos enfants n’oublieront pas.

Des tables de jeu inventives pour sortir des jeux vidéo

Sortir dans l’Eure à la Maison de la figurine, c’est retrouver le goût du jeu de société. On joue à deux, à trois, à quatre ou plus. C’est un moment privilégié ou les fans de jeux vidéo redécouvrent le bonheur de jouer avec des amis autour d’une table, de rire, râler, plaisanter, toutes formes de communication aliénée par les jeux vidéo classiques.

L’imagination est reine

On peut jouer comme l’on est, lors de cette sortie dans l’Eure. Grand stratège ou grand rêveur, les jeux sont paramétrables, modulables pour jouer comme on aime. Une sortie à la Maison de la Figurine fera de vous un Napoléon ou un Gandalf, un général de division ou le pire des Zombies.

Sortir dans l’Eure à La Maison de la Figurine c’est voyager tel Gulliver chez les lilliputiens



titre

Mentions légales